Une pose minutieuse de luminaire

Incontestablement, la 1re phase pour poser votre luminaire sera la coupure du courant électrique de la salle visée. Notre électricien Charenton le Pont vous recommande de remplacer votre suspension pendant la journée, ce sera plus pratique. Par la suite, vous devez subtilement ôter le vieux luminaire et vous vérifier que la boîte électrique soit fortement plantée au plafond. Votre boîte électrique devrait habituellement être posée à une poutre du plafond. Si les 2 fils électriques de votre éclairage neuf sont de couleur similaire, cela veut dire que votre lustre n'est pas polarisé. Vous pourrez par conséquent brancher les fils de la boîte électrique ainsi que votre suspension sans vous préoccuper des coloris. Généralement, dans les recommandations de votre luminaire, il sera mentionné s'il est polarisé ou non. Capital pour votre sûreté : chaque luminaire est aussi équipé d'un 3e fil (habituellement non couvert de caoutchouc) qui est utilisé à la mise au sol ou ground. Il est primordial de visser celui-ci à la boîte électrique. Si un court-circuit arrivait, ceci palliera bien des désagréments.

L’électricité dans la cuisine, faites-confiance à nos artisans électriciens

La cuisine est l’une des pièces à risque dans une maison avec la salle de bain. La présence de l’eau le rend très vulnérable en cas de mauvaise installation électrique. Il faut bien assurer ses installations électriques pour prévenir d’un court-circuit. A noter que celui-ci provoque un incendie. Pour ce faire, il faut faire appel à un expert en électricité lors de vos installations surtout dans la cuisine et dans la salle de bains. L’installation électrique doit donc être prise au sérieux et remise sur les mains des professionnels. A noter que vous êtes déjà à la bonne adresse car nous mettons à votre disposition des électriciens compétents et habiles. Nous avons toutes les raisons d’avoir votre confiance car notre équipe d’électricien Charenton le Pont va surement garantir son œuvre et sécuriser au maximum votre cuisine et toutes les installations électriques s’y afférant.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Comment prolonger le temps d’usage de vos ampoules halogènes ?

Comme il a été expliqué dans les points décortiqués précédemment, les lampes halogènes sont coûteuses. Pour pouvoir réellement tirer profit à 100%, vous devez faire en sorte qu’elles s’usent lentement. Le meilleur moyen d’y arriver est d’éviter de jouer avec leur interrupteur. Patientez quelques minutes avant d’allumer pour préchauffer l’ampoule. N’en ayez recours que si vous êtes sûr que la tension n’est pas en baisse ou qu’il n’y ait aucune surtension. Et si une panne vient quand même à apparaitre, il ne vous reste plus qu’à faire venir un électricien Charenton le Pont.

Nos partenaires : Electricien dans le 94

Telephone: 01 84 19 59 04