Les démarches à suivre pour la pose

Pour poser un luminaire au plafond, coupez en premier lieu la lumière via le tableau électrique. Ensuite faites le démontage de l'ampoule vétuste, puis fixez-la en tirant doucement. Coupez de nouveau les fils afin qu'ils soient parfaitement nets (par contre pas trop court), et dépouillez-les sur approximativement 1cm. Une fois que les fils sont dispos, il faut poser un crochet qui va aider à soutenir le luminaire. Pour ce faire, faites un trou au moyen d'une perceuse à proximité des fils mais en faisant attention à ne pas les frôler. Introduisez une cheChevilly Larue de diamètre identique avec un marteau, ensuite serrez le crochet. Il faut à présent pensez à la préparation de l'éclairage. Dénudez le bout du fil électrique sur 1cm, puis faites le traverser dans le cache-fils (dans le sens exact). Passez par la suite le fil électrique dans le trou de l'accroche, une fois dans un sens, ensuite dans l'autre. Une fois fini, vous pourrez les mettre dans le boitier de raccordement ensuite bloquer les vis. Suspendez ensuite le luminaire sur le crochet (à la hauteur de l'accroche), puis enfoncez les fils électriques bleus dits phase, et sombre ou neutre dans la gaine puis dans le boitier de raccordement en mettant des vis. Faites le réglage de la longueur des fils électriques au moyen de l'accroche et faites remonter le cache-fils pour qu'il remplisse sa fonction. Rebranchez l'électricité et vous disposerez à présent d'un luminaire design que l'ampoule classique !


Faites-nous savoir votre projet

Le choix du bon matériel est souvent un problème pour les gens à cause du fait qu’ils n’ont pas assez d’expérience dans le domaine. Grâce au service de la société, nous mettons à votre disposition une équipe d’électricien Chevilly Larue. Nos experts peuvent effectuer les travaux des architectes, ce qui permet de diminuer la facture. Très avantageuses et satisfaisantes, nos prestations de services n’ont qu’un seul objectif, c’est de venir en aide à sa clientèle en cas de problèmes d’urgence et de l’aider à réaliser son projet dans le succès. Nos équipes travailleront sans relâche pour la concrétisation du projet d’installation électrique domestique ou non domestique de votre habitat. Nos installations électricités domestiques comprennent les canalisations, les appareils de commande, les appareils récepteurs et les enveloppes. Nous maitrisons parfaitement tous ces outils grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire. A noter que nous travaillons aussi sur les raccordements des installations électriques au réseau de distribution.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Des installations sous terre

Outre les normes requises pour les installations extérieures, le disjoncteur dédié à votre projet doit être conforme au montage envisagé pour garantir une sécurité optimale. La prise de terre pour faire office de masse est également un atout sécuritaire non négligeable. L’aide d’un électricien Chevilly Larue est souhaitable pour la mise en œuvre de vos expectations. Il vous conseillera sur les matériaux TPC à utiliser pour les circuits du fait de leur qualité, de même que son avis sera éclairé pour le choix de votre dispositif d’alarme qui devra se conformer aux recommandations NF T 54-080. Votre circuit devrait alors être assuré contre les caprices de la météo, et ne devrait pas subir d’avaries même par gros temps.

Nos partenaires : Electricien dans le 94

Telephone: 01 84 19 59 04