Contactez nos électriciens en cas de panne électrique

Si vote chauffe-eau ne fonctionne plus normalement, si la température n’est plus réglable, demandez conseil auprès de notre électricien Gennevilliers. Avec leurs expériences, ils pourront vous dépanner et trouver rapidement une solution à vos problèmes. Vous aurez un devis dépannage électrique gratuitement. Sachez que notre entreprise de dépannage électrique reste à votre disposition 24/24 7/7.


Comment procède-t-on au remplacement ?

Faire appel au service d’un électricien professionnel peut pourtant s’avérer un peu cher et n’est pas à la portée de tous. Voici donc quelques astuces qui pourront vous aider pour le remplacement de votre disjoncteur. La première chose que vous devez faire est bien entendu de couper le courant. Ensuite, vous devez avoir avec vous un tournevis, des vis et un disjoncteur de remplacement. Ceci étant, vous devez également vous souvenir de la couleur de chaque branchement. En d’autres termes, vous devez effectuer les mêmes branchements sur le nouveau disjoncteur. Une fois cela effectuée, vous devez démonter l’ancien disjoncteur et installer le nouveau. L’intervention n’est pas très compliquée car il vous suffit juste de suivre les étapes. Cependant, si vous aviez quelques doutes, contactez notre électricien Gennevilliers puisque nous pouvons vous apporter notre aide en cas de besoin.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les outils à utiliser

Afin de mener à bien une installation de suspension électrique, les électriciens Gennevilliers notent qu’il faut posséder une bonne panoplie de matériels, afin de mener à bien tous ces travaux. Comme l’installation se fait en hauteur, il faut bien évidemment s’armer d’un escabeau ou autre chose plus longue qui permette d’atteindre le plafond. Ensuite, il ne faut pas oublier les cheGennevillierss et les vis qui vont permettre de fixer le tout. Bien évidemment, pour la suite, il faudra une visseuse, un marteau, un crayon. Il faudra aussi un tournevis d’électricien, une perceuse à percussion, une pince coupante ainsi qu’une pince à dénuder. À noter qu’il ne faut pas oublier de couper le courant avant de commencer les travaux pour des soucis de sécurité.

Nos partenaires : Electricien dans le 92

Telephone: 01 84 19 59 04