Installations électriques NF C 15-100 assurées par nos électriciens qualifiés

La norme NF C 15-100 établit la réglementation des installations électriques, cette norme porte sur la sécurisation de ladite installation et des occupants. Souvent remise à jour, elle tient compte des évolutions de la technique et les progressions des besoins de chaque foyer en matière d’électricité. Pour bénéficier d’une sécurité et d’un confort optimal dans l’habitation, le respect de cette norme est décisif. Ceci étant, il est conseillé de faire appel à des électriciens expérimentés dans ce domaine. Sachez que notre électricien Le Plessis Robinson peut assurer avec une garantie décennale le bon fonctionnement de votre installation électrique tout en respectant la norme NF C15-100 exigé par les assurances de nos jours.


La méthode d’installation d’un délesteur par nos électriciens expérimentés

Quand vous utilisez de gros appareils électriques simultanément, votre disjoncteur peut subir des déclenchements intempestifs. Pour vous éviter ces problèmes, laissez notre électricien Le Plessis Robinson vous installer un délesteur. Grâce à cet appareil, votre consommation électrique sera minimisée afin de vous faire faire des économies. Notre équipe d’électricien a été spécialement formée pour vous permettre une installation réussie. Ainsi, elle va bien choisir le modèle de délesteur convenable à votre installation électrique dont le modèle monophasé, triphasé ou mixte. Ensuite, elle définit le mode de pilotage correspondant à vos besoins. Vous pourriez alors bénéficier d’un pilotage cyclique où les circuits non prioritaires sont délestés successivement, d’un pilotage cascade qui déleste sélectivement le circuit ou d’un pilotage cascadocyclique qui choisit l’une des méthodes précédentes suivant votre consommation actuelle.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Comment choisir un délesteur ?

Il faut exiger que le délesteur soit monophasé, triphasé ou mixte. Il est aussi indispensable que le délesteur soit conforme à la norme NF C 61-750. Pour bien choisir son délesteur, il faut procéder selon le type de sortie, à titre d’exemple, pour une installation basique, choisissez des sorties dites TOR ou Tout Ou Rien nécessitant un relais par contacteur. Par contre, si vous possédez un système de commande à distance comme une télécommande, une téléphonie, ou encore une alarme, il faut alors utiliser un fil dit pilote. Quant aux commutations plus nombreuses, l’électricien Le Plessis Robinson recommande de choisir les sorties dites triacs. Pour tout ce qui touche l’électricité, un électricien professionnel est le plus indiqué pour s’occuper des interventions.

Nos partenaires : Electricien dans le 92

Telephone: 01 84 19 59 04