Réputation de notre entreprise de dépannage électrique

Grâce à nos années d’expérience, notre savoir-faire ainsi que notre sérieux a fait que nous jouissons d'une réputation solide. En effet, depuis ces temps, les besoins de notre clientèle sont toujours mis en avant et notre électricien Malakoff dispose d’une expérience approfondie pour répondre à tous vos besoins. Rester réactif aux moindres besoins, c’est notre principal atout. Nous nous sommes engagés à toujours être à leur écoute et à leur fournir des services de qualité et de rapidité. Afin de consolider notre réputation et notre engagement, chaque électricien Malakoff a suivi une formation spécialisée dans le domaine de l'électricité et avec leur dévouement, il maitrise parfaitement leur métier. Efficacité, rapidité et fiabilité sont nos mots d'ordre et notre clientèle reste toujours fidèle. D’autant plus que nous ne commençons jamais une intervention qu’après avoir remis à notre clientèle un devis gratuit.


La panne électrique, le domaine d’intervention de nos artisans électriciens

Si vous vous demandez souvent ce qui pourrait être la source qui cause les pannes de courants fréquents, sachez que cela peut venir de votre alimentation électrique. En effet, si votre dispositif électrique est déficient, il se pourrait que vos fils soient mal branchés ou encore que votre tableau électrique ne fonctionne pas correctement, ce qui gênera le bon fonctionnement du système électrique. Si vous êtes face à cette situation, nous vous conseillons d’effectuer dans les plus brefs délais des travaux de remplacement. Les moyens pour y parvenir ne sont pas compliqués, et en cas de soucis, vous pourrez toujours avoir recours à notre électricien Malakoff. De plus, vous pourrez découvrir nos divers produits électriques qui peuvent vous permettre d’améliorer la sécurité dans votre maison.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les documents nécessaires pour le contrôle

Vous devez en effet présenter certains documents comme le plan unifilaire et le plan de situation de votre logement. Un des exemplaires doit être signé par l’électricien Malakoff ou l’installateur. À l’aide de ces plans, il est possible de connaitre l’emplacement des coffrets de dérivation, prises et certains circuits placés à l’intérieur des murs. On y visualise aussi les points de lumière ainsi que les interrupteurs. L’installateur est censé vous avoir fourni ces documents à l’issue des travaux. Si votre installation date d’après le 1er janvier 2007, vous devez présenter un code EAN à 18 chiffres. Il se trouve sur votre facture et montre quand l’installation a vraiment été mise au point.

Nos partenaires : Electricien dans le 92

Telephone: 01 84 19 59 04