Pour l’installation de votre équipement électrique, faites appel à des experts

Pour débuter, avant le démarrage de l'équipement électrique, le mieux serait de ne pas brancher le fil source sur le compteur. Passez juste les fils dans les chambres de votre demeure. Attrapez par la suite le domino et liez-le sur le fil source pour éparpiller le courant sur les ampoules ainsi que les interrupteurs. Une fois terminé, reliez une phase menant vers l'interrupteur sur un accès du domino, et une autre phase conduisant en direction de l'ampoule sur le deuxième accès du domino. Pour poser les prises électriques, il faut juste attacher un fil au moyen d'un fil source et poser l'interrupteur où vous le désirez dans les diverses pièces de votre logement. Sachez que le mieux serait de nouer les fils simultanément que vous progressez dans la pose. Une fois cette étape terminée, fixez les interrupteurs et les prises et posez les douilles afin d'installer les ampoules. Pour conclure, posez les sources sur le compteur en vous servant du domino, et enclenchez le disjoncteur 30ma ou autre. Vous pourrez par la suite vérifier le courant en utilisant un tournevis testeur ou bien un multimètre. Bingo, le travail est achevé !


Nos électriciens pour l’installation des fils et des câbles électriques

Les fils et les câbles d’installation servent à mettre en place les installations fixes et au câblage du tableau de distribution électrique. Les fils et les câbles d’installation ne nécessitent pas de moulure, de goulotte ou même de plinthe. Si vous souhaitez les avoir encastrés, notre électricien Paray Vieille Poste les protégera avec une gaine adaptée. Le fil est composé d'une partie centrale en cuivre conductrice et gainée dans une couche isolante. Il est aussi appelé conducteur simple. Alors que le câble électrique est composé de plusieurs fils, regroupés entre eux dans une gaine protectrice, et appelé aussi multiconducteur. N’hésitez pas à demander conseil à notre électricien professionnel.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Pourquoi rénover son installation électrique ?

Il faut revoir les installations électriques des vieilles maisons pour éviter de provoquer un accident ou des problèmes qui s’avèrent parfois très dangereux. Si vous songez à franchir le pas, pensez à faire appel à un électricien Paray Vieille Poste qui va, dans un premier temps, faire un état des lieux puis établir un diagnostic de l’installation. À l’issue de cette étape, il va déterminer si votre installation électrique présente des risques et voir ce qu’il faut changer ou remplacer. Une fois le diagnostic effectué, à vous de décider d’effectuer les travaux ou non. C’est à l’électricien de vous indiquer les travaux à effectuer et vous donner la liste des pièces à changer ou à acheter. Même si le coût peut souvent paraître très élevé, il faut se dire que cette rénovation tient d’une importance capitale pour la sécurité de la maison et de toutes les personnes qui y habitent. Il s’agit d’ailleurs du seul et unique moyen pour limiter les risques, notamment de court-circuit voire même d’incendie.

Nos partenaires : Electricien dans le 91

Telephone: 01 84 19 59 04