Etapes à suivre pour agencer les fils électriques

Débutez par le coupage la gaine électrique à la dimension souhaitée, soyez vigilant à ne lâcher pas l'aiguille. Posez un des trois câbles électriques que vous désirez faire passer doucement devant les deux autres. Mettez du scotch sur les trois câbles électriques entre eux et couvrez intégralement le bout des deux câbles en retrait grâce au scotch. Pliez le câble qui surpasse pour réaliser un crochet et faites similairement avec la partie de l'aiguille. Entrez un crochet à l'intérieur de l'autre et tordez l'aiguille pour qu'elle ne se divise pas. Enfin embobinez au moyen du scotch le bout du dernier câble électrique et une part de l'aiguille. Vous pouvez à présent attirer sur l'autre section de l'aiguille doucement en maintenant la gaine la plus verticale possible. Maintenant, les câbles électriques passent dans la gaine et il vous suffit de les couper pour pouvoir décoller l'aiguille et obtenir la taille adéquate. Mais pour plus de sécurité vous pouvez appeler l'un de nos électriciens Saint Germain les Arpajon.


Comment changer un fusible d’une installation électrique

Voici les pistes les plus fréquentes pour changer un fusible d’une installation électrique, D’abord, ouvrir le capot du tableau électrique, après cela, Il faut couper le courant au niveau du disjoncteur général, puis, faites basculer le porte-cartouche qui contient le fusible à changer et enfin, Retirer le fusible, le remplacer par une cartouche neuve puis refermer le support. Il est aussi indispensable de savoir que pour une cartouche à broche, vous devez d’abord dégager entièrement le porte-fusible et retirer la languette de protection pour accéder au fusible. Sur certains modèles, les deux broches qui maintiennent la plaquette se dévissent. L'électricité est un domaine dangereux il est préférable de confier vos réparations à notre électricien Saint Germain les Arpajon, n'hésitez pas à nous contacter.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Situation d’urgence, un dépannage électricien s’impose

Des pannes d’électricité ou des pannes liées aux installations électriques viennent parfois chambouler les habitudes de la vie quotidienne ; panne de courant ou d’autres problèmes électriques qui empêche les ménages d’effectuer convenablement leurs tâches quotidiennes ou d’utiliser leurs appareils électroménagers. Des problèmes d’autant plus embêtants lorsque les pannes s’éternisent, vous privant de lumière pendant toute une journée. Il peut même arriver que vous restiez privé de lumière pendant plusieurs jours si vous ne réagissez pas au plus vite. Conscients de ce problème, certaines personnes se précipitent tout bêtement pour régler le problème et tentent de faire elles-mêmes les réparations ; une solution pas vraiment indiquée dans ce genre de situation, car une mauvaise manipulation quelconque peut devenir fatale. Pour éviter le pire, il convient toujours de faire appel à un électricien Saint Germain les Arpajon lequel est plus apte à régler les différents problèmes liés aux installations électriques. Il faut prendre conscience que des installations électriques mal effectuées peuvent entraîner des surcharges ou des courts-circuits, pouvant causer un incendie.

Nos partenaires : Electricien dans le 91

Telephone: 01 84 19 59 04