Pour l’alimentation électrique de votre demeure, contactez nos électriciens

Vous devez, en tant que propriétaire d’une maison, vous assurer que votre installation électrique respecte les règles. Pour ce faire, étudiez les divers emplacements des outillages. Sachez par exemple que l’alimentation électrique de votre maison se fait à partir d’un matériel appelé, le tableau électrique. De nos jours, avec l’évolution technologique, il existe d’autre moyen d’alimentation électrique, donc, il est recommandé de vérifier régulièrement que votre tableau soit réglementaire. Si ce n’est pas le cas, mettez-le à jour pour éviter les problèmes. Cette action ne peut se faire par soi-même mais par un professionnel. C’est pourquoi notre électricien Saint Ouen se met à votre entière disposition pour tout éventuel changement et que ce soit pour mettre à jour votre tableau ou pour vérifier le fonctionnement de vos équipements, nous vous garantissons un travail de pro.


Les démarches à suivre

Avant de lier le variateur à un interrupteur, il faudra commencer par démonter ce dernier en s'assurant d'actionner l'interrupteur de l'éclairage avant. C'est lors de cette première démarche qu'il faudra prendre possession des fils électriques de l'interrupteur. Ces fils seront ensuite à connecter au variateur électrique. Une fois que la connections a été faite, il ne reste à l'intervenant qu'encastrer le variateur en question. Pour assurer la fixation de l'appareil, les électriciens préfèrent le plaqué au mur en usant de deux vis de fixations. Une fois que l'installation est effectuée, le test pourra se faire.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

L’installation par l’électricien Saint Ouen

En ce qui concerne les services d’installation, l’électricien Saint Ouen peut assurer la mise en place des différents circuits électriques permettant d’assurer le fonctionnement des appareils et équipements électriques se trouvant dans le logement ou le local. En effet, il peut procéder à l’installation des tableaux électrique, du chauffage électrique, des luminaires, des bornes, des transformateurs, des relais, des armoires électriques, des câblages, des contacts électriques, des discontacteurs, des moteurs et des disjoncteurs. Il est important de savoir que lors de l’installation, l’électricien n’hésite pas à mettre à la disposition de ses clients différents choix d’équipements pour satisfaire au mieux à leurs besoins. Aussi, il propose gratuitement un devis relatif aux travaux à effectuer

Nos partenaires : Electricien dans le 93

Telephone: 01 84 19 59 04