Installation électrique pour particuliers

Pour sa sécurité, il est nécessaire de vérifier toutes les installations électriques, voir si l’installation n’est pas obsolète. Actuellement, nous mettons notre service d’expertise à tous les particuliers désirant vérifier leurs câblages électriques. En effet, avec le temps, sans que vous ne l'aperceviez, l'usure de certains fils ou câbles pourraient engendrer d’autres dysfonctionnements au niveau de votre installation cause de la plupart des endommagements de vos appareils électroménagers ou voire même un incendie. D’autant plus qu’une simple fausse manipulation ou des branchements incompatibles, vous risquerez l'électrocution ou provoquerez un court-circuit entrainant une coupure de votre électricité. Faire une expertise sur toutes vos infrastructures électriques est alors primordial afin d’assurer leur bon fonctionnement. Notre électricien Vanves se tient alors à votre disposition et juste après votre coup de téléphone, il se déplacera pour faire un état des lieux, vérifier la source de vos problèmes, établir un devis. Une fois que le devis est validé, notre électricien procèdera à la réparation de votre système, effectuer un remplacement si nécessaire.


La source d’énergie

La source d’énergie est un phénomène chimique ou physique dont l’exploitation de l’énergie est réalisable aux niveaux industriels et biophysiques. Il y a deux types de source d’énergie dont la source d’énergie primaire et la source d’énergie renouvelable. Cette première est dite primaire lorsqu’il s’agit d’une énergie dérivée d’un phénomène naturel qui n’a pas subi de transformation tandis que l’autre est dit renouvelable si les réserves ne tarissent pas au même rythme de son exploitation. Mais à part cela, il y a aussi les énergies propres qui sont des énergies écologiques. Cependant, pour l’installation et le remplacement de source d’énergie, notre électricien Vanves vous offre les meilleures prestations qui soient. De ce fait, il ne vous suffit que de nous contacter pour disposer de nos services.
electricien ville

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le câblage

L’IEC 60446 a mis en place un code de couleurs standard pour l’utilisation des câbles. N’importe quelle couleur, sauf le bleu, le vert, et le jaune, correspond au conducteur de phase. Les couleurs les plus habituelles demeurent le rouge, le marron, et le noir. Le bleu représente le conducteur neutre. Le vert ou le jaune, indique la terre. Mais dans certaines circonstances, comme les liaisons équipotentielles, elle peut être nulle. Les autres couleurs que celles citées, indiquent la navette des circuits va-et-vient. De même pour les retours des lampes et des interrupteurs. Évidemment, l’électricien Vanves connait ces codes par cœur.

Nos partenaires : Electricien dans le 92

Telephone: 01 84 19 59 04